La Corée Du Nord Présente Ses Redoutables Forces Des opérations Spéciales

Pyongyang vient de dévoiler une nouvelle unité de son armée: les Forces des opérations spéciales, qui, «dès que le commandant suprême Kim Jong-un l’ordonnera, transperceront au moyen d’une épée le cœur de l’ennemi avec une détermination pareille à l’éclat au-dessus du mont Paektu». Les experts militaires sud-coréens s’inquiètent.

La Corée du Nord a pour la première fois officiellement présenté ses militaires des Forces des opérations spéciales, qui ont attiré une attention particulière auprès des experts militaires sud-coréens, selon la plus grande agence de presse en Corée du Sud Yonhap.
Les soldats des Forces des opérations spéciales nord-coréennes ont fait leur apparition devant le grand public lors du défilé militaire organisé le 15 avril à Pyongyang, à l’occasion du 105e anniversaire de Kim Il-sung, fondateur de l’État nord-coréen et grand-père du dirigeant actuel Kim Jong-un.

Les militaires des Forces des opérations spéciales avaient un look bien particulier: lunettes soleil noires, casques robustes ornées de jumelles de vision nocturne sophistiquées, couleurs camouflages sur le visage et fusils ultramodernes, naturellement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s