Nouvelles Révélations De Wikileaks Sur La CIA Et Le FBI

L’ONG a annoncé le lancement d’une série de révélations sur l’agence Américaine intiitulée « Vault 7 » dont la première partie « Year Zero » comprend 8 761 documents concernant les capacités de Cyber espionnage de la CIA.

Peu après le lancement de la nouvelle série de fuite par Wikileaks, l’ex-agent de la NSA Edward Snowden a commenté la situation.

« De plus en plus de fait indiquent que la CIA et le FBI étaient conscients de la vulnérabilité catastrophique des smartphones les plus utilisés aux États-Unis, mais les gardaient ouverts pour les espionner »  a écrit Edward Snowden sur sa page Facebook.

Dans la révélations de mardi, Wikileaks a souligné que ces milliers de fichiers fuités révélaient les capacités de piratage de la CIA contre un large éventail de produits Américains et Européens notamment Windows, Iphone, Andoïd et même les téléviseurs Samsung qui ont été transfomé en microphones cachés par le programme Weeping Angel.

1 commentaire

  1. Il sera vraiment difficile de mettre un terme à tout ceci ds laesure ou cela reste utile pour les deux services. Et surtout avec le terrorisme qui gagne du terrain dans le monde cela peut dans une certaine mesure être utile pour les agence d’espionnage. Bref un couteau à double tranchant .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s